samedi 28 février 2015

Roumanie, Satli et Petrolul confortent leur 2e place

photo_satli_28022015

Publié le 28 février 2015 à 10:20 par M-A D


Le club de Petrolul Ploiesti où évolue le défenseur algérien Mourad Satli a battu Botsani 0-1 chez lui et conforte sa deuxième place derrière le Steaua Bucarest.


Avec 39 points, les jaunes et bleus laissent loin derrière eux le Dinamo ou encore le rival local, Astra Ploiesti qui avait éliminé Lyon en Europa League en début de saison.


Il s’agit de la deuxième victoire de rang depuis la reprise du championnat de Roumanie la semaine dernière. Alors que le CFR Cluj pointe à la dernière place au classement, le Petrolul semble être le seul a pouvoir se mesurer au Steaua cette saison qu’il va d’ailleurs rencontrer jeudi prochain en demi-finale de coupe.


Le n°8, Mourad Satli qui a disputé 19 matchs cette saison dont 16 comme titulaire, a évolué à droite d’une défense à trois contre Botosani.




Mourad Satli contre Botosani par DZfoot


DZfoot.com



Respectez-vous les uns les autres dans vos commentaires et merci de rester dans le sujet de l'article, faute de quoi la modération se permet de supprimer les messages et/ou de bannir les utilisateurs concernés.