samedi 14 février 2015

Super Coupe CAF : L’ES Sétif se préparera à Sidi Moussa

ess17122014_2

Publié le 14 février 2015 à 18:21 par Toufik O


Comme avant sa finale de Ligue des Champions contre l’AS Vita Club (RD Congo), l’ES Sétif se préparera dans les installations du Centre technique de Sidi Moussa (CNT) mises à sa disposition par la FAF en prévision de la Super Coupe de la CAF de samedi prochain face aux Egyptiens du Ahly, vainqueur de la Coupe de la Confédération.


Avant d’intégrer le CNT de Sidi Moussa mercredi, selon le programme annoncé par le club, l’Aigle Noir entamera sa préparation au niveau de l’école des sports olympiques d’El-Baz (Sétif) à partir de lundi.


L’ESS a disputé mardi son huitième de finale avancé de la Coupe d’Algérie et écarté l’ESM Koléa (1-0) avant d’enchaîner aujourd’hui une deuxième victoire de rang en battant la JS Saoura dans le cadre de la 20ème journée de Ligue 1.


Côté effectif, Kheireddine Madoui devrait compter sur l’ensemble de ses joueurs, même si un doute subsiste quant au rétablissement d’Eudes Dagoulou, qui s’est blessé aujourd’hui et sur lequel compte beaucoup l’entraîneur sétifien, qui affirme avoir déjà en tête l’équipe qu’il allignera face au Ahly samedi prochain.


Le club cairote est attendu dans les prochains jours en Algérie.


DZfoot.com



Respectez-vous les uns les autres dans vos commentaires et merci de rester dans le sujet de l'article, faute de quoi la modération se permet de supprimer les messages et/ou de bannir les utilisateurs concernés.