jeudi 19 février 2015

SuperCoupe CAF : La délégation d’Al Ahly se recueille au sanctuaire des martyrs

raouraouaalahly

Publié le 19 février 2015 à 15:27 par HMF


La délégation d’Al Ahly d’Egypte de football s’est recueillie jeudi au sanctuaire des martyrs (Alger) à la mémoire des martyrs de la guerre de libération nationale.


Le président du club cairote Mahmoud Tahar a déposé une gerbe de fleurs au pied de la stèle commémorative et observé une minute de silence à la mémoire des martyrs de la révolution.


Etaient présents à la cérémonie, le ministre des Sports Mohamed Tahmi, le président de la Fédération algérienne de football (FAF) Mohamed Raouraoua, le secrétaire général de l’organisation nationale des Moudjahidine (ONM) Said Abadou, l’Ambassadeur d’Egypte en Algérie Omar Ali Abou Aich ainsi que des représentants du ministère de Affaires étrangères.


L’équipe de football d’Al Ahly est arrivé ce jeudi à Alger en provenance du Caire en prévision du match de la Supercoupe d’Afrique face à la formation algérienne de l’ES Sétif, prévu samedi à 16h00 au stade Mustapha Tchaker de Blida.


La Supercoupe d’Afrique de football oppose au début de chaque année le vainqueur de la Ligue des champions (ES Sétif) au détenteur de la Coupe de la Confédération (Al Ahly).


APS



Respectez-vous les uns les autres dans vos commentaires et merci de rester dans le sujet de l'article, faute de quoi la modération se permet de supprimer les messages et/ou de bannir les utilisateurs concernés.