dimanche 1 mars 2015

Abeid de nouveau titulaire, trois mois après

photo_abeid_01032015_001

Publié le 1 mars 2015 à 12:21 par M-A D


Le milieu de terrain Mehdi Abeid (22 ans), retrouve une place de titulaire au sein de l’équipe de Newcastle, presque trois après et une blessure qu’il lui a fait rater la CAN 2015.


La dernière fois qu’il avait débuté un match remontait au 2 décembre 2014 à Burnely, une reprise trop hative après une blessure à l’orteil contractée à Sidi Moussa avec l’équipe nationale et qui a stoppé net sa progression alors qu’il commençait à s’imposer au sein du 11 d’Alan Pardew.


Depuis le coahc anglais a changé de club et le nouveau, John Carver faisait rentrer l’algérien petit à petit depuis la fin janvier jusqu’à le titulariser hier contre Aston Villa.


Newcastle n’a jamais perdu avec Abeid avec 6 victoires et un match nul, sauf en Europa Cup contre Bordeaux. Associé à Moussa Sissoko au milieu, il a aura fait un bon match et son club est bien partir pour terminer dans le ventre mou du championnat.


DZfoot.com



Respectez-vous les uns les autres dans vos commentaires et merci de rester dans le sujet de l'article, faute de quoi la modération se permet de supprimer les messages et/ou de bannir les utilisateurs concernés.