mardi 17 mars 2015

AFC CL : Belhadj buteur contre le Lokomotiv (UZB)

belhadj17032015

Publié le 17 mars 2015 à 18:42 par Toufik O


Nadir Belhadj a participé à la ballade offensive d’Al Sadd en match de poules de l’Asian Champions League (J3) face aux Ouzbéks du Lokomotiv. Les Qatari n’ont laissé aucune chance à leur adversaire du jour, le surclassant (6-2) avec notamment un but pour l’Algérien.


Sur une contre-attaque rondement menée, Nadir Belhadj est servi par Khalfan Ibrahim côté gauche dans la surface de réparation, il revient sur ses pas, et enchaîne une belle frappe enroulée du pied droit, qui a raison du portier ouzbék, qui encaisse son troisième but de la soirée (40′). Mais pas le dernier, puisqu’il recherchera le ballon dans ses filets à trois autres reprises.


L’ex-international algérien terminera la partie avec le brassard de capitaine après la sortie de l’habituel détenteur du capitannat à la 82′.


Suite à ce plantureux succès, Al Sadd s’empare de la première place du Groupe C avec 7 points, avec 3 points d’avance sur les Saoudiens d’Al Hilal.


DZfoot.com



Respectez-vous les uns les autres dans vos commentaires et merci de rester dans le sujet de l'article, faute de quoi la modération se permet de supprimer les messages et/ou de bannir les utilisateurs concernés.