lundi 23 mars 2015

Amical Qatar-Algérie : Premier entrainement à 19h00

aspire_ground

Publié le 23 mars 2015 à 12:58 par HMF


Le stage de l’EN à Doha commence aujourd’hui avec une entrée en matiere rapide puisque le premier entrainement est programmé à 19h00 ce soir.


C’est donc 22 joueurs qui sont attendus dans la capitale du Qatar. Sept joueurs locaux sont arrivés hier dans la soirée, précédé la veille par le staff technique, un gros contingent de joueurs évoluant en Europe devrait arriver aujourd’hui.


Si hier on a eu peur avec la blessure à la tête de l’avant-centre de l’EN Islam Slimani, ce dernier nous a rassuré à travers les réseaux sociaux et devrait être en route pour Doha.




Hamdoulah


Une photo publiée par islamslimani09 (@islamslimani09) le 22 Mars 2015 à 14h55 PDT




Tout comme Mehdi Zeffane qui nous a fait part sur son compte Instagram de son départ tôt ce matin vers Doha.




Direction Doha


Une photo publiée par Mehdi Zeffane (@mehdizeffane) le 23 Mars 2015 à 1h04 PDT






Ce matin le staff médical de l’EN auscultera Rafik Halliche, qui residant sur place a rejoint le stage ce matin, tout comme Youcef Belaïli, qui souffre du genou, depuis son match face au NAHD, toutefois sa blessure serait sans gravité.


Rendez-vous pour tous les joueurs arrivés, ce soir à 19h00 sur le stade numero 9 de l’académie Aspire pour le premier entrainement avant la rencontre Qatar – Algérie le 26 mars à 17h00 (Heure d’Alger).


DZfoot.com



Respectez-vous les uns les autres dans vos commentaires et merci de rester dans le sujet de l'article, faute de quoi la modération se permet de supprimer les messages et/ou de bannir les utilisateurs concernés.