jeudi 12 mars 2015

Blessé, Halliche out 3 à 4 semaines et forfait pour le tournoi du Qatar

photo_halliche_28082014

Publié le 12 mars 2015 à 08:00 par Toufik O


Rafik Halliche ne sera pas en mesure de disputer le tournoi du Qatar en compagnie des joueurs de l’Équipe nationale, et sera absent du stage qui s’étalera du 23 au 31 mars, ponctué par deux matches amicaux (face au Qatar et à Oman).


Touché à une cuisse lors de l’entraînement de mardi, le défenseur central sera absent des terrains environ un mois, avec une estimation allant de trois à quatre semaines d’indisponibilité.


Sans son Algérien, le Qatar SC s’est imposé hier à domicile face à Al Shamal (2-1) pour le compte de la 21ème journée de la Qatar Stars League, un résultat qui lui permet de pointer à la 3ème place (37 points).


L’Algérie disputera deux matches amicaux à la fin du mois dans le cadre du tournoi du Qatar, le premier face à la sélection locale le 26, et le second contre Oman le 30.


DZfoot.com



Respectez-vous les uns les autres dans vos commentaires et merci de rester dans le sujet de l'article, faute de quoi la modération se permet de supprimer les messages et/ou de bannir les utilisateurs concernés.