dimanche 8 mars 2015

Coupe d’Algérie : ASO-USMA (1/8) et ESS-JSK (1/4), ce mardi

coupe_dalgerie_logo_01

Publié le 8 mars 2015 à 18:41 par Toufik O


Le dernier huitièmes de finale de la Coupe d’Algérie à n’avoir pas encore été disputé, se déroulera ce mardi à 14h30 au Stade Omar Hamadi entre l’USM Alger et l’ASO Chlef.


Ce match, initialement programmé le 20 février dernier, mais il a été reporté par la LFP au 10 mars, pour cause d’obligations africaines pour l’ASO, qui devaient disputer le match retour du tour préliminaire de la Coupe de la Confédération africaine de football contre l’équipe sierra-léonnaise du Kamboi Eagles. Initialement reprogrammé mardi à 17h, il a été avancé à 14h30 sur demande de l’ASO afin de permettre à la délégation chéliffienne de prendre son vol en direction de Bamako (Mali) où elle doit affronter trois jours plus tard en 16e de finale de la Coupe de la Confédération africaine de football, les Guinéens du Horaya Conakry.


Le vainqueur du match USMA-ASO affrontera en quarts de finale le NRB Achir à Bordj Bou Arréridj.


Le mardi 10 mars aura lieu également un quart de finale avancé, qui mettra aux prises l’ES Sétif et la JS Kabylie, prévu à Sétif.


DZfoot.com



Respectez-vous les uns les autres dans vos commentaires et merci de rester dans le sujet de l'article, faute de quoi la modération se permet de supprimer les messages et/ou de bannir les utilisateurs concernés.