samedi 14 mars 2015

Coupe d’Algérie : Tirage au sort des demi-finales dimanche, à 18h30

photo_coupe_algerie

Publié le 14 mars 2015 à 12:56 par HMF


Le tirage au sort des demi-finales de la Coupe d’Algérie 2015 de football (seniors messieurs) aura lieu le dimanche 15 mars, à partir de 18h30, au siège de l’Entreprise nationale de télévision publique (ENTV), a annoncé la Ligue du football professionnel (LFP) sur son site officiel.


L’ES Sétif et le RC Arbaâ (Ligue 1) ont déjà composté leur billé pour ces demi-finales, en attendant de connaître les deux derniers qualifiés, après le déroulement des deux derniers quarts de finale, entre le MO Béjaïa et l’ASM Oran, et entre le NARB Achir et l’ASO Chlef.


L’Aigle noir sétifien a été le 1er à se qualifier en demi-finale, suite à sa victoire contre la JS Kabylie au stade du 8-mai 45, suivi du RC Arbaâ, qui a surpris le NA Hussein-Dey au stade du 20-Août, aux tirs au but.


Samedi aura lieu le 3e quart de finale, entre l’ASMO et le MOB, tandis que le dernier duel, entre le NARBA et l’ASO a été reporté au 24 mars, en raison de la participation des Chélifiens aux 16e de finale de la Coupe de la confédération africaine de football (CAF).


Concernant les jeunes catégories (garçons/filles), le tirage au sort des quarts de finale aura lieu le jeudi 19 mars, au siège de la Fédération Algérienne de Football (FAF).


APS



Respectez-vous les uns les autres dans vos commentaires et merci de rester dans le sujet de l'article, faute de quoi la modération se permet de supprimer les messages et/ou de bannir les utilisateurs concernés.