jeudi 19 mars 2015

Diamal : Un centre livreur pour bientôt

Un nouveau centre de livraison des marques Chevrolet, Opel et DAF est prévu à Sidi Moussa et une zone sous-douane dans un avenir proche.



Pour ses 12 années d’existence en Algérie, Diamal, représentant de deux marques, Chevrolet et Opel, pense avoir trouvé une meilleure approche de marketing pour mieux pénétrer le marché algérien. Pour ce faire, Marc Hirschfeld, directeur général Algérie de Diamal, a présenté hier une gamme élargie par notamment l’apport de la nouvelle Corsa et la toute nouvelle Adam pour ce qui est de la marque Opel. M. Hirschfeld n’hésite pas à mettre en avant le nouveau Colorado, le Trax et la nouvelle Optra pour Chevrolet.


Mais c’est la Corvette Stingray qui est la «star» du stand Diamal. Ceci pour montrer –pour reprendre les mots du directeur général de Diamal – «la formidable étendue et le savoir-faire» de Chevrolet. Ce bolide d’une puissance de 450 CV débarque pour la première fois en Algérie. Diamal veut garder un pied dans le segment de l’utilitaire, c’est ainsi qu’il a enrichi sa gamme par l’introduction du nouveau Colorado, équipé d’une motorisation diesel 2.5l, 109 CV.


Sa nouvelle Optra offre, elle aussi, un design extérieur plus moderne. Proposée au prix de 1 442 000 DA, la nouvelle Optra est, pour les amoureux de l’espace, également une voiture spacieuse. Diamal compte sur le 18e SIA pour repositionner l’offre d’Opel sur le marché, par une gamme «rajeunie» de la Corsa et élargie par la nouvelle Adam


Et pour booster la vente de ses marques et couvrir au mieux le territoire algérien, M. Hirschfeld a annoncé l’agrément de huit nouveaux agents, qui seront opérationnels avant juillet prochain. Un nouveau centre de livraison des marques Chevrolet, Opel et DAF est également prévu à Sidi Moussa (banlieue sud d’Alger) et une zone sous-douane dans un avenir proche.


Grâce à ce centre livreur, Diamal se dit prêt à proposer à ses clients ses modèles «dans les plus brefs délais». A l’occasion, une cérémonie de remise de prix a été organisée en faveur d’un réceptionniste et d’un technicien supérieur des ateliers Diamal. Sur le plan de la formation, M. Hirschfeld a annoncé la remise à la première promotion des diplômes de «techniciens diagnostic» en avril prochain. L’académie Diamal forme, en collaboration avec GM, l’ensemble des techniciens de l’entreprise et ceux des distributeurs agréés sur les nouvelles techniques et les produits Chevrolet et Opel.