samedi 21 mars 2015

Du grand Feghouli à Elche derrière trois buts

photo_feghouli_21032015

Publié le 21 mars 2015 à 06:02 par M-A D


Si il n’a pas marqué ni offert de passe décisive, Sofiane Feghouli et derrière les trois premiers buts de Valence qui s’est imposée 4-0 à Elche et garde la troisième place de en Liga.


Il a fallu a attendre la 44e minute de jeu pour que les oranges ouvrent le score, Paco Alcacer à l’entrée de la surface remet à Piatti qui centre longuement vers le second poteau où se jette l’algérien qui centre, son ballon repoussé par le gardien reviens sur André Gomes qui marque.


En deuxième mi-temps, c’est au coeur du jeu que par deux fois Feghouli décale un joueur en profondeur sur le côté gauche pour un centre décisif. Une première fois pour André Gomes qui centre pour Paco Alcacer qui double la marque (57′), puis une seconde pour Barragan dont le service est coupé par Roco contre son camp, 3-0 (71′).


Le n°8 de Valance cédera sa place à la 83e minute à Joao Concelo, puis Otamendi ajoute le quatrième but dans les arrets de jeu.




Feghouli impliqué dans 3 des 4 buts de Valence par DZfoot


DZfoot.com



Respectez-vous les uns les autres dans vos commentaires et merci de rester dans le sujet de l'article, faute de quoi la modération se permet de supprimer les messages et/ou de bannir les utilisateurs concernés.