dimanche 29 mars 2015

EN : Dernier entrainement avant Oman

DAP_2912

Publié le 29 mars 2015 à 18:12 par M-A D


Les verts qui étaient attendus pour s’entraîner au stade du Qatar SC où se jouera le match demain près du centre ville, ont finalement préféré rester à Aspire.


Le directeur du stade Suheim Bin Hamad a attendu en vain l’arrivée des verts jusqu’à 18h, sans que personne ne l’avertisse du changement du lieu d’entrainement, tout comme de nombreux supporteurs.


Du côté d’Aspire, la séance a débuté par une mise au point de Djamel Mesbah par rapport à l’information le donnant comme ayant eu une velléité de quitter le stage en apprenant sa non titularisation demain face à Oman.


Ensuite, après des jeux de ballon en petits groupes, Gourcuff a fait une mise en place tactique avec l’équipe qui jouera demain et le moins que l’on puisse dire, tout les joueurs présents au stage n’auront pas leur chance en match.


Concernant les gardiens, c’est Azzedine Doukha qui sera reconduit, tout comme Ghoulam à gauche, ce qui a peut être chagriné Mesbah.


Dans l’axe de la défense, si Halliche sur une pelouse qu’il connait bien est logiquement aligné, la surprise viens du fait que c’est Mandi qui jouera avec lui dans l’axe et Zeffane prenant sa place à droite.


À la récupération la paire Bentaleb – Taider est reconduite, alors que pour mener les offensives, Ghezzal est remplacé par Chenihi et Mahrez par Feghouli.


Enfin devant, malgré la déception du dernier match, Brahimi est reconduit en attaque mais il sera accompagné cette fois d’Ishak Belfodil.




Entrainement à Aspire le 29/03/2015 par DZfoot


DZfoot.com



Respectez-vous les uns les autres dans vos commentaires et merci de rester dans le sujet de l'article, faute de quoi la modération se permet de supprimer les messages et/ou de bannir les utilisateurs concernés.