dimanche 1 mars 2015

Espagne : Passe décisive de Feghouli contre la Real Sociedad

feghouli_01032015

Publié le 1 mars 2015 à 14:00 par Toufik O


Accroché par la Real Sociedad à la mi-temps (0-0), le FC Valence a forcé la décision en début de deuxième période en marquant deux fois coup sur coup en trois minutes (53′ et 56′).


C’est le milieu de terrain Pablo Piatti qui permet à son équipe de prendre l’avantage et d’ajouter le second but, avec une passe décisive de Sofiane Feghouli sur la deuxième réalisation. À la 56′, il met à profit la passe à ras de terre de l’Algérien pour faire le break. Valence conservera ce score et s’impose (2-0, J25) pour le quatrième succès de rang en Championnat.


Titulaire, Feghouli cède sous les applaudissements du public de Mestalla sa place à 68′ à son principal concurrent Rodrigo, qui lui est régulièrement préféré.


Au classement le club Che profite de cette victoire pour consolider sa 4ème place (53 points) et rester au contact de l’Atlético Madrid, 3ème (à égalité de points mais avec un match à disputer encore). Quant à Feghouli, il signe pour l’occasion sa 4ème passe décisive de la saison.


DZfoot.com



Respectez-vous les uns les autres dans vos commentaires et merci de rester dans le sujet de l'article, faute de quoi la modération se permet de supprimer les messages et/ou de bannir les utilisateurs concernés.