mercredi 11 mars 2015

LdC CAF : Real Banjul – ES Sétif, le Mauritanien Ali Lemghaifry au sifflet

mauritaniarefe

Publié le 11 mars 2015 à 11:12 par HMF


L’arbitre mauritanien Ali Lemghaifry dirigera le match entre la formation algérienne de l’ES Sétif et le club gambien du Real Banjul FC, prévu le samedi 14 mars à Banjul (16h00) pour le compte des 16es de finale (aller) de la Ligue des champions d’Afrique, a indiqué mardi la Confédération africaine de football (CAF).


Le directeur de jeu mauritanien sera assisté de ses deux compatriotes Hamedine Diba et Boubou Cheikhna Demba.

Le Real Banjul FC est le dernier qualifié pour le prochain tour de la C1, en s’imposant samedi face aux Libériens des Barrack Young Controllers, en match retour (1-0). Le match aller s’était soldé par un score de parité (1-1).


Les deux rencontres ont été disputées à Banjul, car le Liberia est interdit de recevoir à domicile, en raison du virus Ebola. La manche retour est prévue entre le 3 et le 5 avril au stade du 8 mai 1945 à Sétif.


Les deux autres représentants algériens dans cette compétition, l’USM Alger et le MCE Eulma, seront opposés respectivement aux Sénégalais de l’AS Pikine et aux Ghanéens de l’Asante Kotoko.


APS



Respectez-vous les uns les autres dans vos commentaires et merci de rester dans le sujet de l'article, faute de quoi la modération se permet de supprimer les messages et/ou de bannir les utilisateurs concernés.