mercredi 4 mars 2015

Ligue 1 – J22 : La JS Kabylie de retour à Tizi Ouzou

jsk_supp_01052014_005

Publié le 4 mars 2015 à 22:31 par Toufik O


Six mois après la sanction qui avait suite au tragique décès de son attaquant camerounais Albert Ebossé au terme du match de Ligue 1 contre l’USM Alger, la JS Kabylie, qui évoluait depuis loin de ses bases et à huis clos, va réintégrer le Stade du 1er Novembre de Tizi Ouzou.


Le Ministre de la Jeunesse et des Sports Mohamed Tahmi avait récemment laissé entendre que la sanction serait levée rapidement, cela devrait être officialisé demain au terme du Bureau Fédéral de la Fédération Algérienne de Football (FAF), qui se réuni demain.


Dans un premier temps, la Ligue de Football Professionnel (LF) avait programmé le match JSK – MCCE concernant les U-21 à Tizi Ouzou. Le match JS Kabylie – MC El Eulma sera ainsi également domicile au Stade du 1er Novembre de Tizi Ouzou, une première depuis le mois d’août dernier. Le match, prévu ce vendredi, sera ainsi retransmis sur la Télévision algérienne (Algérie 4).


Rappelons que pendant la sanction qui touchait le club, les Canaris avaient reçu leurs adversaires à Bordj Bou Arréridj, Sétif et Alger (stades Omar Hamadi et 20 Août).


DZfoot.com



Respectez-vous les uns les autres dans vos commentaires et merci de rester dans le sujet de l'article, faute de quoi la modération se permet de supprimer les messages et/ou de bannir les utilisateurs concernés.