jeudi 5 mars 2015

Ligue 1 – J22 : USM Alger, Ferhat de retour de blessure

zineddine_ferhat_selection1

Publié le 5 mars 2015 à 09:02 par Toufik O


Le milieu de terrain international de l’USM Alger Zineddine Ferhat, qui revient d’une blessure, est convoqué pour le match en déplacement face au MC Oran, vendredi au stade Ahmed-Zabana (16h00), dans le cadre de la 22e journée du championnat de Ligue 1 Mobilis de football.


Ferhat s’était blessé à l’orteil lors du derby face à l’USM Harrach (0-0) disputé le 10 février au stade du 1er novembre d’El Mohammadia, pour le compte de la 20e journée du championnat. Le joueur en question a été remplacé par Tayeb, issu de l’équipe espoirs.


Par ailleurs, l’USMA devra compter sans les services de Belaili, Chafaï, Feham, Seguer, et El Orfi, forfaits pour diverses raisons.


Le club algérois reste sur une victoire décrochée à domicile face au CS Constantine (2-0). Le tenant du titre pointe à la 3e place au classement de la Ligue 1, en compagnie de l’ASM Oran, avec 33 points chacun.


APS



Respectez-vous les uns les autres dans vos commentaires et merci de rester dans le sujet de l'article, faute de quoi la modération se permet de supprimer les messages et/ou de bannir les utilisateurs concernés.