lundi 2 mars 2015

Ligue 1 : Le comeback de Boualem Charef à la tête de l’USM El Harrach

photo_charef_18022015

Publié le 2 mars 2015 à 16:44 par Toufik O


L’emblématique entraîneur de l’USM El Harrach est de retour au bercail huit mois après avoir quitté le club au profit du MC Alger.


Limogé début novembre par le club algérois pour mauvais résultats, Charef avait rebondi à la tête de l’USM Bel Abbés au début de la phase retour. L’aventure a de nouveau pris fin prématurément avec un départ acté à la mi-février pour celui qui avait jusque-là connu une stabilité exceptionnelle à la tête de l’USMH qu’il avait dirigé durant six années de suite si on excepté quelques petites interludes (d’émission momentanée ou longue suspension).


Il prend la succession d’Abdelkader Iaïche, démissionnaire. Il a dirigé ce matin sa première séance d’entraîneur après s’être engagé hier soir.


Il aura pour mission de conduire l’actuel 7ème de Ligue 1 (29 points) le plus haut possible, le club ayant pris place sur le podium au terme de la phase aller.


DZfoot.com



Respectez-vous les uns les autres dans vos commentaires et merci de rester dans le sujet de l'article, faute de quoi la modération se permet de supprimer les messages et/ou de bannir les utilisateurs concernés.