dimanche 8 mars 2015

LNF : Raouraoua veut voir Kerbadj terminer son mandat

photo_kerbadj_26022014

Publié le 8 mars 2015 à 18:26 par Toufik O


En poste depuis la création de la LFP, soit depuis juillet 2011, Kerbadj a justifié sa décision de rendre le tablier à un peu plus d’une année de la fin de son mandat, par des «raisons de santé». Le président de la Fédération algérienne de football (FAF) Mohamed Raouraoua, a appelé jeudi le président de la Ligue du football professionnel (LFP) Mahfoud Kerbadj à aller au bout de son mandat après que ce dernier ait annoncé son départ à la fin de la saison en cours.


«Le football algérien a besoin des compétences pour aller de l’avant et Kerbadj en fait partie. Mon souhait est de le voir aller au bout du mandat pour lequel il a été élu par les membres de l’assemblée générale de la LFP» , a déclaré Raouraoua à la presse à l’issue de l’assemblée générale ordinaire de la FAF tenue jeudi à l’hôtel Sheraton.


Kerbadj, qui devait rendre le tablier mercredi lors de l’assemblée ordinaire de la LFP, a consenti à poursuivre sa mission jusqu’à la fin de la saison sur insistance des présidents et représentants des clubs des deux Ligues 1 et 2, membres de l’assemblée.


En poste depuis la création de la LFP, soit depuis juillet 2011, Kerbadj a justifié sa décision de rendre le tablier à un peu plus d’une année de la fin de son mandat, par des «raisons de santé». «On lui souhaite un prompt rétablissement, mais on espère aussi qu’il revienne à de meilleurs sentiments et réponde favorablement aux attentes des membres de l’assemblée générale qui lui avaient fait confiance lorsqu’ils l’avaient élu à la tête de la LFP», a insisté Raouraoua.


APS



Respectez-vous les uns les autres dans vos commentaires et merci de rester dans le sujet de l'article, faute de quoi la modération se permet de supprimer les messages et/ou de bannir les utilisateurs concernés.