lundi 30 mars 2015

Oman 1-4 Algérie, les notes

photo_feghouli_30032015

Publié le 30 mars 2015 à 19:36 par M-A D


Face à une faible équipe d’Oman, les joueurs algériens ont réagi et réalisé un bon match. Le retour de Feghouli dans le onze de départ à apporté un plus, tout comme l’entrée en jeu de Slimani.


Live : Oman 1-1 Algérie


Doukha (7,5/10) : Très bon match de sa part, il réussie à annihiler toutes les tentatives, sauf le lob, sur lequel il était peut être un peu avancé.


Zeffane (5/10) : Très intéressant offensivement mais plus en difficulté sur le plan défensif, il aura fait un match moyen.


Mandi (5/10) : Pour une première dans l’axe, il n’a pas particulièrement été en difficulté.


Halliche (5/10) : Fautif sur le but omanais, il aura tout de même réalisé un bon match. C’est lui qui lance Slimani sur le troisième but.


photo_ghoulam_30032015 Ghoulam (6/10) : Excellent match pour le Napolitain, il a apporté sur le plan offensif sur le côté gauche, avec une passe décisive, tout en assurant défensivement.


Bentaleb (4/10) : Encore un match à oublier pour lui, trop de nervosité, il prend un carton et encore trop de ballons perdus.


Taider (5,5/10) : Un match moyen, il a récupéré des ballons, il est monté quelques fois apporter le surnombre mais rien de transcendant.


Feghouli (8,5/10) : Il a fait la différence, en jouant plus bas et plus à l’intérieur, il a délivré de très bons ballons et a su se trouver au bon endroit pour marquer.


Chenihi (7/10) : Il continue de marquer des points. Énormément d’activité, beaucoup de coffre, il s’est même procuré deux occasions.


photo_brahimi_30032015_001 Brahimi (4,5/10) : Il n’arrive plus à jouer dans le sens du jeu. On dirait qu’il se repose sur ses acquis en tentant toujours le même style de dribbles inutiles.


Belfodil (7/10) : Parfois maladroit et trop lent en un-contre-un, il a réussi à marquer deux buts, un premier qui ne doit rien à personne et un second sur un offrande de Slimani. Ce sont ses deux premiers buts en sélection.


Slimani : Entré à l’heure de jeu, il a changé le jeu de l’équipe en lui offrant de la profondeur. Souvent raillé pour sa conduite de balle, il a effectué un excellent travail avant de servir Feghouli sur le troisième but.


Mahrez : Une entrée sans conséquences. Rien à signaler.


Belaili, Medjani et Ghezzal : Trop peu de temps de jeu pour les juger.


DZfoot.com



Respectez-vous les uns les autres dans vos commentaires et merci de rester dans le sujet de l'article, faute de quoi la modération se permet de supprimer les messages et/ou de bannir les utilisateurs concernés.