mercredi 18 mars 2015

Tournoi du Qatar : Les Qatari en stage à partir de lundi

selection_qatar_1

Publié le 18 mars 2015 à 16:20 par Toufik O


La sélection nationale de football du Qatar entamera lundi prochain son stage de préparation en prévision des deux matchs amicaux contre respectivement l’Algérie et la Slovénie, a indiqué la Fédération qatarie de football.


L’équipe dirigée par le technicien algérien Djamel Belmadi effectuera plusieurs séances d’entraînement jusqu’au jour du match face à l’Algérie prévu le jeudi 26 mars à 17h00 (heure algérienne) au stade de Lekhwiya au lieu du stade d’Al Sadd, précise la même source.


Outre le match face à l’Algérie, les Qataris disputeront un second match face à la Slovénie le 30 mars à 17h00 toujours au stade de Lekhwiya.


En prévision de ses deux rencontres amicales, l’entraîneur algérien dévoilera la liste des joueurs convoqués dimanche prochain à l’issue de la 23e journée du championnat de première division (QSL).


Ces deux matchs amicaux s’inscrivent dans le cadre de la préparation de la sélection qatarie en vue des éliminatoires jumelées de la Coupe du Monde 2018 en Russie et la Coupe d’Asie 2019 aux Emirats arabes unis.


APS



Respectez-vous les uns les autres dans vos commentaires et merci de rester dans le sujet de l'article, faute de quoi la modération se permet de supprimer les messages et/ou de bannir les utilisateurs concernés.