samedi 28 mars 2015

Transferts : Intérêt du Raja Casablanca pour Ziaya

mondial-des-clubs-es-setif-2-1-western-sidney-ziaya

Publié le 28 mars 2015 à 08:01 par Toufik O


Le Raja Casablanca, pensionnaire de la Ligue 1 de football au Maroc, serait sur les traces de l’attaquant algérien de l’ES Sétif Sétif, Abdelmalek Ziaya, et souhaiterait l’engager dès l’été prochain, indique jeudi la presse arabe. Les dirigeants du Raja auraient déjà eu une première discussion à ce propos avec leurs homologues sétifiens, selon le site spécialisé Koora.


Ziaya (31 ans) est retourné à l’ESS l’été dernier après l’avoir quitté en 2010 pour une expérience en Arabie Saoudite puis en Tunisie. Il a porté la saison dernière les couleurs de l’USM Alger.


Le Raja et l’ESS vont probablement s’affronter en huitièmes de finale de la Ligue des champions dans l’affiche de ce tour duquel les deux équipes sont très proches au vu de leurs résultats aux seizièmes de finale (aller).


Au Raja, l’on songe à recruter le meilleur buteur de l’histoire de l’Entente pour pallier l’imminente libération de leur attaquant Hamza Bourezoug, qui a perdu beaucoup de sa verve, ajoute la même source.


Le président de l’ESS, Hassan Hamar, avait déclaré dernièrement qu’il comptait transférer quatre de ses joueurs dans des formations étrangères ayant sollicité leurs services. Il a insisté que ces éventuelles transactions seront très bénéfiques pour son club sur le plan financier.


Ziaya, dont le come-back à l’Entente a été gagnant en contribuant dans les deux trophées de Ligue des champions et de Super coupe africaine, est sous contrat avec l’Entente jusqu’au juin 2016.


APS



Respectez-vous les uns les autres dans vos commentaires et merci de rester dans le sujet de l'article, faute de quoi la modération se permet de supprimer les messages et/ou de bannir les utilisateurs concernés.