lundi 16 mars 2015

Turquie : Belkalem reprend les entrainements avec Trabzonspor

belkalem25062014

Publié le 16 mars 2015 à 15:39 par HMF


Le défenseur international Essaid Belkalem devrait reprendre les entraînements cette semaine après une longue période d’indisponibilité pour cause de blessure, a annoncé lundi son club Trabzonspor (Div 1, Turquie) sur son site internet officiel.


Belkalem, blessé depuis début janvier dernier lors du match face à Fenerbahce, a toutefois de minces chances d’être retenu dans la liste des joueurs de la sélection algérienne concernés par le tournoi de Doha en fin mars en cours et pendant laquelle ils donneront la réplique aux sélections de Qatar et d’Oman, respectivement le 26 et le 30.


Le joueur de 24 ans, prêté au Trabzonspor par Watford (Div 2, Angleterre), avait manqué la précédente Coupe d’Afrique des nations (CAN-2015) en Guinée équatoriale, à cause de sa blessure.


Le sélectionneur de l’équipe d’Algérie, le Français Christian Gourcuff, devrait dévoiler dans les prochaines heures une liste de 23 joueurs pour le tournoi de Doha. Belkalem figure dans la première liste élargie aux 37 éléments publiée il y a quelques jours.


APS



Respectez-vous les uns les autres dans vos commentaires et merci de rester dans le sujet de l'article, faute de quoi la modération se permet de supprimer les messages et/ou de bannir les utilisateurs concernés.