jeudi 19 mars 2015

UEFA CL : Brahimi dans l’équipe-type des 1/8e de finale retour

equipe-type_uefa_huitiemes-retour2015

Publié le 19 mars 2015 à 19:32 par Toufik O


Comme à son habitude, l’UEFA a dressé l’équipe-type découlant des matches de Ligue des Champions. A l’occasion du déroulement des matches retour des huitièmes de finale de l’épreuve-reine des clubs européens, Yacine Brahimi a été désigné parmi les onze meilleurs joueurs par l’UEFA.


A la veille du tirage au sort des quarts de finale où son club le FC Porto aura un regard très attentif, l’instance dirigeante du football européen a établi son équipe-type des huitièmes de finale retour.


L’Algérien, auteur d’un sublime coup franc contre le FC Bâle, figure dans un trio de milieux, aux côtés de Suarez (Atlético) et de son coéquipier chez les Dragons Casemiro. Parmi les joueurs à avoir brillé, notons la présence du portier anglais de Manchester City Hart (10 arrêts contre le Barcelone, un record), Tiago Silva, buteur contre Chelsea, ou encore l’inévitable Messi, qui s’est illustré contre City.


DZfoot.com



Respectez-vous les uns les autres dans vos commentaires et merci de rester dans le sujet de l'article, faute de quoi la modération se permet de supprimer les messages et/ou de bannir les utilisateurs concernés.