dimanche 15 mars 2015

Un deuxième match nul et trois buts pour M’Bolhi

photo_mbolhi_15032015_001

Publié le 15 mars 2015 à 06:28 par M-A D


Philadelphie Union a ramené le match nul 3-3 du Rio Tinto Stadium à Salt Lake City cette nuit, M’Bolhi n’a pas pu grand chose sur les buts.


Le gardien algérien a du intervenir du pied en dehors de sa surface dès la 4e minute au devant de Garcia qui le touche au visage. Cinq minutes plus tard il intervient d’une manchette sur un tir de Jaime des 20 mètres qu’il envoie en corner (10′).


À la 29e, il prend le premier but sur un coup-franc plein axe aux 18 mètres de Morales légèrement détourné, alors qu’il plonge du bon côté devant une forêt de joueurs.


L’ancien nantais Aristiguieta marquera deux fois pour Philadelphie (34′ et 38′) mais au retour des vestiaires, le colombien Olave se distinguera en marquant deux fois. Il inscrit un premier but gag à M’Bolhi après que le ballon qui rebondi sur une cuisse d’un coéquipier finisse sur sa tête (55′), puis un second contre son camp dans la foulée (58′).


On s’acheminait vers une victoire des joueurs de Philly lorsque l’arbitre siffle un penalty généreux pour le Real de Salt Lake à la 86e que Saborio transforme en prenant le gardien algérien à contre pied.


Il s’agit du second match nul en deux matchs de MLS pour l’Union cette saison.




Le match de M’Bolhi contre Salt Lake City par DZfoot


DZfoot.com



Respectez-vous les uns les autres dans vos commentaires et merci de rester dans le sujet de l'article, faute de quoi la modération se permet de supprimer les messages et/ou de bannir les utilisateurs concernés.