lundi 13 avril 2015

Angleterre : Bon match pour Abeid, titularisé contre Liverpool

photo_abeid_15032015

Publié le 13 avril 2015 à 21:52 par Toufik O


En déplacement avec Newcastle à Liverpool, Mehdi Abeid, de retour d’une blessure musculaire depuis une dizaine de jours, a été incorporé dans le onze entrant des Magpies à Anfield pour affronter les Reds dans le cadre de la 32e journée de Premier League.


Pour sa sixième titularisation de la saison, l’international algérien a réussi un match solide en milieu de terrain, se montrant impliqué offensivement avec quelques tentatives de tirs au but, sans réussite toutefois.


Remplacé par Armstrong pour le dernier quart d’heure (75′), dans un choix plus offensif par Carver, pour tenter de revenir au score avec des Magpies menés au score (0-2).


Comme depuis 1994, Newcastle, qui a terminé la partie à dix (Sissoko étant exclu à la 83′), s’incline une nouvelle fois à Liverpool (0-2) et se positionne à la 13e place (35 points).


L’Algérien, tracassé par plusieurs blessures, disputait pour l’occasion son dixième match de la saison en Championnat.


DZfoot.com



Respectez-vous les uns les autres dans vos commentaires et merci de rester dans le sujet de l'article, faute de quoi la modération se permet de supprimer les messages et/ou de bannir les utilisateurs concernés.