lundi 20 avril 2015

Angleterre : Tottenham avec un bon Bentaleb domine Newcastle

large-premier-league-bentaleb-prend-le-dessus-sur-abeid-b5760

Publié le 20 avril 2015 à 12:46 par HMF

Choc entre deux algériens hier après-midi à Saint James Park, et destinés opposés pour les deux internationaux algériens

Si Bentaleb a fait un match plein à l’image de ses coéquipiers, Mehdi Abeid n’a eu qu’une mi-temps pour s’exprimer remplacé dès l’entame de la seconde.

Mehdi Abeid devait apporter du soutien à son coéquipier Perez, après une première mi-temps discrète  il est logiquement remplacé par Obertan.

Son coéquipier de L’EN, par contre est crédité d’un gros match, élu même homme du match par quelques sites anglais. Très mature pour son âge, il a participé grandement au jeu des Spurs avec 72 passes réussies et quatre tacles défensifs successifs. Il fut primordial dans le jeu des Londoniens et plusieurs des attaques ont été initiées par l’Algérien.

La rencontre s’est terminé sur le score de 3 à 1 pour les visiteurs, Nacer Chadli a ouvert le score (30e) pour les Tottenham. Jack Colback a égalisé pour Newcastle juste après la mi-temps (46e) avant que Christian Eriksen n’inscrive son troisième coup franc direct de la saison. Harry Kane a scellé la victoire dans les arrêts de jeu (90+1).

DZfoot.com

Respectez-vous les uns les autres dans vos commentaires et merci de rester dans le sujet de l'article, faute de quoi la modération se permet de supprimer les messages et/ou de bannir les utilisateurs concernés.