dimanche 12 avril 2015

Buteur contre Reims, Benrahma gagne son duel contre Mandi

CCZncWWWAAEPvHI

Publié le 12 avril 2015 à 17:55 par Toufik O


Passeur le week-end dernier pour sa première titularisation de la saison avec l’OGC Nice, Said Benrahma a enchaîné une seconde présence dans le onze entrant des Aiglons et s’est montré une nouvelle fois décisif, en marquant cette fois.


Nice se déplaçait à Reims pour le compte de la 32e journée de Ligue 1, l’occasion pour les deux équipes de tenter de décrocher des points importants dans le cadre de la lutte pour le maintien.


Aissa Mandi, côté rémois, qui était aligné à gauche de la défense, était opposé au milieu droit niçois, qui n’est autre que son compatriote Benrahma.


À la 5ème minute, Benrahma, servi gauche, s’impose dans un duel avec Mandi, plus prompt, il devance l’international et reprend le centre d’Eysseric pour ouvrir le score pour les Niçois.


Le défenseur algérien du Stade de Reims aurait pu être exclu à la 31e, lorsqu’il est coupable d’un tacle des deux pieds, mais ne récolte qu’un jaune finalement. Quant à Benrahma, il cédera sa place à la 63e à Palun.


Nice s’impose (0-1) et fait un grand pas vers le maintien tandis que Reims devra lutter jusqu’au bout.


DZfoot.com



Respectez-vous les uns les autres dans vos commentaires et merci de rester dans le sujet de l'article, faute de quoi la modération se permet de supprimer les messages et/ou de bannir les utilisateurs concernés.