jeudi 9 avril 2015

CAF CL – 1/8e A : USM Alger-AS Kaloum le 19 avril à 18h

usmatraining2

Publié le 9 avril 2015 à 18:26 par Toufik O


L’USM Alger disputera son 8e de finale aller de la Ligue des Champions de la CAF dimanche 19 avril au Stade Omar Hamadi de Bologhine, le coup d’envoi de la partie face aux Guinéens de l’AS Kaloum sera donné à 18h.


C’est le manager général du club de Soustara qui a annoncé l’information aujourd’hui à l’APS. Quant au match retour, il a été délocalisé en dehors du territoire guinéen, l’AS Kaloum à l’instar des autres clubs du pays étant empêché d’évoluer en Guinée pour cause d’épidémie d’ebola. La deuxième manche entre les deux équipes devrait avoir lieu à Bamako (Mali) entre le 1er et le 3 mai.


Pour rappel, le représentant algérien s’est qualifié aux dépens des Sénégalais de l’AS Pikine (5-1, 1-1) alors que la formation guinéenne a éliminé les Zambiens de Zesko Unied (1-1, 1-1, TAB 5-4).


DZfoot.com



Respectez-vous les uns les autres dans vos commentaires et merci de rester dans le sujet de l'article, faute de quoi la modération se permet de supprimer les messages et/ou de bannir les utilisateurs concernés.