dimanche 5 avril 2015

CAF Cup : Bounedjah buteur contre le Benfica Luanda

photo_bounedjah_25092014

Publié le 5 avril 2015 à 17:53 par Toufik O


Vainqueur à l’aller à domicile (1-0), l’Etoile Sportive du Sahel s’est qualifiée pour les 8e de finale de la Coupe de la Confédération Africaine de Football après avoir fait match nul cet après-midi à Lunda face aux Angolais du Benfica de Luanda (1-1).


C’est le buteur international algérien Baghdad Bounejdah, qui a inscrit le but des siens. Dès la 7ème minute, le buteur Etoiliste ouvre de la tête le score pour le club tunisien, qui gardera son avantage jusqu’à la demi-heure de jeu lors le Benfica a égalisé à la 33ème minute sur un penalty transformé par Elliot.


En 8e de finale, le représentant tunisien sera opposé aux Tanzaniens de Young Africans, qualifiés aux dépens des Zimbabwéens du FC Platinium du Zimbabwe (5-1, 0-1).


L’ES Sahel se déplacera en Tanzanie pour son match aller le 17 avril tandis que le retour est prévu le 1er mai à Sousse.


DZfoot.com



Respectez-vous les uns les autres dans vos commentaires et merci de rester dans le sujet de l'article, faute de quoi la modération se permet de supprimer les messages et/ou de bannir les utilisateurs concernés.