dimanche 5 avril 2015

Claude Puel : « Benrahma doit garder sa spontanéité »

benrahma

Publié le 5 avril 2015 à 11:01 par HMF


Pour son premier match en pro cette saison, Saïd Benrahma, le jeune joueur algérien s’est montré convaincant sur le côté droit de l’attaque niçoise.


notebenrehma Le joueur de 19 ans a délivré la passe décisive à Alexy Bosseti, crédité d’un 6/10 par le journal sportif français l’Equipe, l’Algérien aurait même pu s’offrir son premier but en L1, s’il avait pu concrétiser une volée difficile en début de seconde période.


Son entraineur Claude Puel a tout de même signalé sa performance en fin de match en déclarant « Il a été décisif. C’est un joueur qui doit être spontané, qui ne doit pas trop réfléchir. Il faut qu’il garde cette faculté de percuter, de faire des différences, même s’il peut avoir des échecs. Il a été pas mal blessé cette année. Il doit encore grandir, garder les pieds sur terre lorsqu’il y a quelque chose de positif pour lui, mûrir. »


DZfoot.com (avec ogcnice.com)



Respectez-vous les uns les autres dans vos commentaires et merci de rester dans le sujet de l'article, faute de quoi la modération se permet de supprimer les messages et/ou de bannir les utilisateurs concernés.