lundi 20 avril 2015

Coupe d’Algérie : 22.000 tickets pour les supporters des finalistes

rca-mob-faf

Publié le 20 avril 2015 à 13:30 par HMF

Les galeries du MO Béjaia et du RC Arbaâ bénéficieront chacune de 11.000 tickets en vue de la finale de la Coupe d’Algérie qui opposera les deux équipes le 2 mai prochain au stade Mustapha-Tchaker (16h00) de Blida, a appris l’APS lundi auprès du président du club béjaoui, Ikhlef Boubekeur.

Cette décision a été prise au cours de la réunion technique tenue la veille au siège de la fédération algérienne de football (FAF) en présence des présidents des deux formations de Ligue 1 et présidée par le premier responsable de la FAF, Mohamed Raouraoua.

Il a été procédé également, au cours de cette réunion, à un tirage au sort pour l’emplacement des deux galeries. Les supporters du MOB prendront place du côté droit des tribunes, tandis que celui gauche sera réservé aux fans du RCA, précise la même source.

Chacune des deux équipes, qui animeront une finale pour la première fois de leur histoire, effectuera une seule séance d’entraînement sur le terrain du stade Tchaker. Ce sera le jeudi 30 avril pour les  »Crabes » de Béjaia, et le lendemain pour  »Ezzarga » de Larbaâ.

APS

Respectez-vous les uns les autres dans vos commentaires et merci de rester dans le sujet de l'article, faute de quoi la modération se permet de supprimer les messages et/ou de bannir les utilisateurs concernés.