samedi 11 avril 2015

Coupe d’Algérie : Fellah envoie l’Arbaa en finale

photo_rca_15082014

Publié le 11 avril 2015 à 18:52 par M-A D


Le RC Arba s’est qualifié pour la finale de la Coupe d’Algérie au bout d’une séance de tirs-aux-buts où son gardien Fellah a arrété toutes les tentatives de Chlef.


Le match fut animé mais pauvre techniquement avec une équipe de l’Arbaa qui n’a pas su profiter sa supériorité numérique après l’expulsion de Haddiouche à la 55e minute de jeu.


Alors que les joueurs de Chlef comptaient sur leur gardien Salhi lors de la séance de tirs-aux-buts, c’est l’autre gardien, Fellah, plus expérimenté qui a réussi l’exploit d’arreter les trois tentatives de l’ASO de Tedjar, Boulahia et Naamani avant que Harrouche ne marque le troisième du RCA.


La finale de la Coupe d’Algérie 2015 sera totalement inédite puisqu’elle opposera le MO Bejaia au RC Arba en principe le 1er mai prochain au stade du 5 juillet.


DZfoot.com



Respectez-vous les uns les autres dans vos commentaires et merci de rester dans le sujet de l'article, faute de quoi la modération se permet de supprimer les messages et/ou de bannir les utilisateurs concernés.