dimanche 12 avril 2015

Coupe d’Algérie : La finale en mai, mais la date et le lieu à désigner

photo_coupe_algerie

Publié le 12 avril 2015 à 20:25 par Toufik O


La finale de la Coupe d’Algérie entre le MO Béjaia et le RC Arbaâ aura lieu au mois de mai prochain, indique la fédération algérienne de football dimanche sur son site officiel, précisant que la date et le lieu de la rencontre seront communiqués prochainement.


La finale de l’épreuve populaire devrait retrouver le stade du 5-juillet après s’être déroulée lors de l’édition précédente au stade Mustapha-Tchaker de Blida (victoire du MC Alger face à la JS Kabylie aux TAB).


Le ministre des sports, Mohamed Tahmi, a réaffirmé samedi, en marge d’une nouvelle inspection au stade olympique qui subit des travaux de réaménagement depuis plus d’une année, que cette enceinte sera prête pour accueillir la finale si celle-ci se déroulait à sa date habituelle, à savoir le 1er mai.


Le MOB et le RCA, vainqueurs respectivement de l’ES Sétif et l’ASO Chlef, animeront pour la première fois de leur histoire, la dernière étape de la Coupe de la Coupe d’Algérie.


APS



Respectez-vous les uns les autres dans vos commentaires et merci de rester dans le sujet de l'article, faute de quoi la modération se permet de supprimer les messages et/ou de bannir les utilisateurs concernés.