vendredi 10 avril 2015

Coupe d’Algérie : Les Crabes de Béjaia pour la 1er fois en finale

essmob

Publié le 10 avril 2015 à 19:04 par HMF


Dans une belle ambiance , le stade du 8 mai 1945 a accueilli cet après midi la première demi finale de la Coupe d’Algérie entre les Crabes de Béjaia et l’Aigle noir de Sétif.


Il aura fallu la séance des tirs au buts pour déterminer le vainqueur, pourtant tout a débuter trés vite dans ce match puisque suite à un coup franc de Zerara Megalti place sa tête dès la 2e minute. La réplique vient par Mebarko à la 9e minute suite à un but sur une reprise acrobatique.


Avant la mi-temps Zerara principal danger des Mobistes jusqu’à là est expulsé pour un second carton jaune. On se dit que la tache va être facile pour le champion d’Afrique en titre à domicile de surcroit, mais Mellouli est à son tour expulsé à la 60e suite à un second carton jaune. Puis à la 63 Ziaya s’écroule dans la surface, Benouza accorde un penalty généreux que ne concrétise pas le capitaine d’équipe sétifien Djahnit.


mansouri


S’en suivra un jeu ouvert mais sans concrétisation, jusqu’aux tirs au buts. Khedaïra arrêtera un tir au but béjaoui, et Belamairi qui avait l’occasion de qualifier son équipe tape sur la barre. Sétif aura laissé passer sa chance et Smaïn Mansouri ne manquera pas sa chance de détourner un tir avant que le Mauritanien N’Diaye ne délivre les Crabes et offre une première historique méritée pour le MO Béjaïa.


DZfoot.com



Respectez-vous les uns les autres dans vos commentaires et merci de rester dans le sujet de l'article, faute de quoi la modération se permet de supprimer les messages et/ou de bannir les utilisateurs concernés.