samedi 25 avril 2015

DNA : Le Paradou promu en Ligue 2 Mobilis

photo_paradou_ac_25042015

Publié le 25 avril 2015 à 07:57 par M-A D

C’est la fin d’un purgatoire qui failli mettre en péril son projet d’académie, le Paradou AC retrouve la Ligue 2 après deux saisons au troisième palier à l’issue d’une victoire décisive à Kouba 1-2.

Le club de Hydra qui s’est appuyé quasi-exclusivement sur les jeunes de l’académie JMG-Paradou cette saison, a réussi un parcours presque sans faute en écartant le RC Kouba et la JSD Jijel dans la course à l’accession à deux journées de la fin du championnat de Divison Nationale Amateur.

La saison dernière a été compliquée pour les jeunes joueurs de l’académie lancés dans le grand bain et qui ont du se confronter à la réalité de la compétition, faire face à la ruse et des équipes qui refusaient ou cassaient le jeu mais ils ont fini par s’y faire et c’est ainsi que l’équipe qui a une moyenne d’âge de 20 ans et qui est dirigée depuis quelque mois par Cherif El Ouezzani a réussi l’accession.

Le club qui en plus de Ray Bensebaini à Lierse en Belgique a prété deux élements au RC Arba cette année, à savoir Benrabah et El Mouaden pourrait les récupérer en de la prochaine saison.

La saison serait parfaite si les U15 et les U20 qualifiés pour les finales des Coupes d’Algérie de leurs catégories remportent les trophées le 1er Mai au stade Brakni de Blida.

DZfoot.com

Respectez-vous les uns les autres dans vos commentaires et merci de rester dans le sujet de l'article, faute de quoi la modération se permet de supprimer les messages et/ou de bannir les utilisateurs concernés.