vendredi 17 avril 2015

Emirats : Ziani passeur décisif contre Al Sharjah

20287_1

Publié le 17 avril 2015 à 21:29 par Toufik O


Invaincu depuis quatre matches, Al Fujairah de Madjid Bougherra et Karim Ziani traverse une bonne phase. Le club des deux Algériens a enregistré cet après-midi un troisième succès en quatre matches de Championnat et poursuit son redressement.


Al Fujairah avec les deux ex-internationaux présents durant les 90 minutes, s’est imposé (2-1) à domicile face à Al Sharjah dans le cadre de 23ème journée de l’Arabian Gulf League émiratie. Karim Ziani, sur coup franc, est le passeur décisif sur le premier but des siens à la 50ème, Khaleil Khameis Salem reprenant de la tête un coup franc précis du milieu offensif algérien. Boubacar Sanogo rajoutera un second but à la 80ème suite à une passe de Wanderley, bien lancé en profondeur par Ziani, avant une réduction du score de Yousif Saeed Juma à la 84ème.


Au classement, Al Fujairah est 9ème avec 29 points.


DZfoot.com



Respectez-vous les uns les autres dans vos commentaires et merci de rester dans le sujet de l'article, faute de quoi la modération se permet de supprimer les messages et/ou de bannir les utilisateurs concernés.