mardi 7 avril 2015

Italie : Ismaël Taïder pour la 1ère fois dans le groupe de Parme

ismael_taider_parme2

Publié le 7 avril 2015 à 19:47 par Toufik O


Déclaré officiellement en faillite, le club de Parme où évoluent Ishak Belfodil et Abdelkader Ghezzal, est certain d’être rétrogradé dans les divisions inférieures italiennes à l’issue de la saison. Le club parmesan finira tout de même la saison.


Le FC Parme compte deux matches en retard, dont un premier à disputer demain contre l’Udinese. Le groupe retenu par Roberto Donadoni a vu l’arrivée d’un nouveau visage, celui d’Ismaël Taïder, le frère cadet de Saphir, l’international.


Le jeune milieu défensif de 17 ans figure pour la première fois dans le groupe pro de Parme et entrera en ligne de compte pour affronter demain l’Udinese dans le cadre de la mise à jour de la Série A (J24).


Le groupe parmesan:


Iacobucci, Mirante, Bajza, Cassani, Costa, Esposito, Feddal, Gobbi, Mendes, Prestia, Santacroce, Broh, Mauri, Jorquera, Lodi, Nocerino, Taider, Belfodil, Coda, Ghezzal, Haraslin, Palladino, Varela.


DZfoot.com



Respectez-vous les uns les autres dans vos commentaires et merci de rester dans le sujet de l'article, faute de quoi la modération se permet de supprimer les messages et/ou de bannir les utilisateurs concernés.