dimanche 12 avril 2015

Italie : Nez fracturé pour Taider, absent contre l’Atalanta

taider_aa8515e994

Publié le 12 avril 2015 à 19:33 par Toufik O


Blessé vendredi, Saphir Taider, victime d’une fracture du nez, n’a pas été inclus dans le groupe de Sassuolo par Enzo Di Francesco pour affronter aujourd’hui l’Atalanta à Bergame dans le cadre de la 30ème journée de Série A.


Ecarté des terrains pour une fracture du nez contractée en match amical, Saphir Taider a dû faire l’impasse sur le match de son équipe ce dimanche, une absence qui a profité à Davide Biondini, qui a récupéré sa place dans le groupe.


Sassuolo s’est incliné au Stadio Atleti Azzurri d’Italia de Bergame (1-2) et pointe à la 13ème place de la Série A avec 35 points, douze d’avance sur Cesena, premier relégable.


Son entraîneur espère rapidement pouvoir compter sur son joueur algérien, même s’il devait évoluer avec un masque, puisqu’il ne dispose que de trois milieux de terrain.


DZfoot.com



Respectez-vous les uns les autres dans vos commentaires et merci de rester dans le sujet de l'article, faute de quoi la modération se permet de supprimer les messages et/ou de bannir les utilisateurs concernés.