samedi 11 avril 2015

Italie : Passe décisive de Belfodil et victoire contre la Juventus

belfodil_joueurs_parme

Publié le 11 avril 2015 à 19:28 par Toufik O


Condamné administrativement, le FC Parme ne lâche pas sportivement. Le club parmesan vient d’enchaîner sa deuxième victoire de la semaine en Série A, fait particulièrement notable pour une formation qui n’avait jusqu’alors gagné que trois fois cette saison !


Les Parmesans se sont même payés le luxe de battre l’intouchable leader la Juventus (1-0, J30), qui cède les trois points pour la seconde fois seulement cette saison !


Titulaires, les deux Algériens des Gialloblù, Ishak Belfodil et Abdelkader Ghezzal formaient le duo d’attaque de Parme. C’est Ishak Belfodil, auteur d’une bonne partie, qui sera le passeur décisif sur l’unique but de Parme. Il déborde côté droit et sert idéalement José Mauri à l’entrée de la surface, l’Argentin transforme l’offrande de très belle manière (60′). L’international cèdera sa place à Giuseppe Prestia à la 86e tandis que Ghezzal finira la partie.


Au classement, pas de miracle pour Parme, toujours bon dernier (16 points).


DZfoot.com



Respectez-vous les uns les autres dans vos commentaires et merci de rester dans le sujet de l'article, faute de quoi la modération se permet de supprimer les messages et/ou de bannir les utilisateurs concernés.