mercredi 1 avril 2015

Ligue 1 : MC El Eulma, Accorsi de retour pour sauver le club

mcee_03-2015

Publié le 1 avril 2015 à 12:42 par Toufik O


Comme prévu, l’entraîneur français Jules Accorsi a effectué ce week-end son retour à la tête du MC El Eulma, où il s’est engagé jusqu’à la fin de la saison.


Accorsi, qui a entamé sa mission dimanche en dirigeant son premier entraînement, aura pour objectif de sauver le club actuellement relégable en Ligue 1. Les Babia, qui comptent un match en moins, à disputer le 10 avril contre l’USM Alger (J24), occupent actuellement la 15ème place avec 27 points. Le Corse succède à Azzedine Ait Djoudi et devient le troisième entraîneur du club cette saison, débutée sous les ordres de Denis Goavec.


Accorsi, passé notamment par la JSM Béjaia, avait entraîné le MCEE durant la seconde partie de la saison dernière, bouclée à la 4ème place, qui avait permis au club de disputer pour la première fois une compétition africaine.


Accorsi dirigera pour la première fois le MCEE dimanche face à l’Asante Kotoko dans le cadre des 1/16e de finale retour de la Ligue des Champions, le représentant algérien, accroché (0-0) à l’aller, devra forcer un résultat à Kumasi pour prétendre à se qualifier.


DZfoot.com



Respectez-vous les uns les autres dans vos commentaires et merci de rester dans le sujet de l'article, faute de quoi la modération se permet de supprimer les messages et/ou de bannir les utilisateurs concernés.