lundi 6 avril 2015

M’Bolhi , deux buts dans les arrets de jeu

photo_mbolhi_06042015

Publié le 6 avril 2015 à 13:38 par M-A D


Raïs M’Bolhi a encore vécu une soirée cauchemardesque hier avec une défaite 3-2 contre Kansas City, avec deux buts pris dans les arrêts de jeu.


Alors que son équipe menait 1-0, il rate totalement sa sortie aérienne sur l’égalisation à la 16e minute mais l’attaquant de Philadelphie Aristeguieta redonne l’avantage trois minutes plus tard (19e).


Le portier algérien prendra de nouveau un but de la tête à la 58e mais il est refusé par l’arbitre. On s’acheminait vers une victoire logique de Philadelphie, puisqu’à la 87e minute le même Aristiguieta sur un rush en solo a failli mettre le troisième pour les siens avant de trouver le poteau.


Mais dans les arrets de jeu, les joueurs du Sporting KC vont tromper par deux fois le gardien algérien, à chaque fois du bout du pied, d’abord Aribaba (90′+1′), puis Nemeth sur corner (90′+4′).


Score final 3-2. Si M’Bolhi n’est pas fautif sur les deux derniers buts, on ne peut pas dire qu’il ait rassuré sa défense durant cette rencontre.




M’Bolhi, deux buts dans les arrets de jeu par DZfoot


DZfoot.com



Respectez-vous les uns les autres dans vos commentaires et merci de rester dans le sujet de l'article, faute de quoi la modération se permet de supprimer les messages et/ou de bannir les utilisateurs concernés.