mardi 7 avril 2015

M’Bolhi sera sur le banc contre New York City

photo_mblohi_07042015

Publié le 7 avril 2015 à 20:54 par M-A D


C’est le manager des Philadelphie Union qui l’a annoncé dans une interviewé accordée au journal CBS, le gardien algérien ne jouera pas le prochain match de MLS.


> Voir : M’Bolhi encaisse deux buts dans les arrêts de jeu


Jim Curtin dont l’équipe n’a gagné aucun match depuis le début de la saison il y’a un mois et qui a perdu ses trois dernières rencontres a déclaré qu’il allait faire plusieurs changements dans son équipe à l’avenir.


Tout en soulignant les errements de sa défense, il a expliqué que son équipe n’est pas mauvaise mais qu’elle a commis de grossières erreurs défensives.


Il a surtout souligné que Raïs M’Bolhi qui a encaissé 9 buts en 20 tirs cette saison à la plus mauvaise statistique de la MLS.


Le portier algérien titulaire depuis le début de la saison sera donc relégué sur le banc samedi pour la réception de l’équipe de New York City.


DZfoot.com



Respectez-vous les uns les autres dans vos commentaires et merci de rester dans le sujet de l'article, faute de quoi la modération se permet de supprimer les messages et/ou de bannir les utilisateurs concernés.