mardi 21 avril 2015

Transferts : Le Bayern et Manchester City convoitent Brahimi

photo_brahimi_27092014_002

Publié le 21 avril 2015 à 12:53 par HMF

Le Bayern et Manchester city convoitent l’international algérien Yacine Brahimi sur l’on en croit l’édition du jour de l’Equipe.

Le milieu offensif est l’un des plus suivis d’Europe, mais la clause fixée par Porto à 50 M€  jusqu’au 15 juillet freinera surement quelques ardeurs. Pour l’instant seul le Bayern pourrait s’y approcher, le club de Manchester City encadré par les règles du fair-play financier aura plus de mal.

D’autre part le quotidien révèle que le directeur sportif adjoint du PSG, Olivier Létang n’a jamais perdu le contact avec l’entourage du joueur, mais la clause reste trop élevé pour Paris qui comme City est contraint par les règles du fair-play financier.

L’avenir de l’international algérien va se joueur dans les semaines qui viennent, la rencontre de ce soir face au Bayern peut être celle qui convaincra définitivement le staff munichois à la recherche d’un successeur à Ribery.

Dzfoot.com

Respectez-vous les uns les autres dans vos commentaires et merci de rester dans le sujet de l'article, faute de quoi la modération se permet de supprimer les messages et/ou de bannir les utilisateurs concernés.