samedi 11 avril 2015

Tunisie : Passe inspirée et but pour Djabou contre Hammam-Lif

photo_djabou_18022015

Publié le 11 avril 2015 à 16:28 par Toufik O


Abdelmoumene Djabou a largement contribué au succès en déplacement cet après-midi du Club Africain sur le terrain du CS Hammam-Lif (0-3) pour le compte de la 24e journée de la Ligue 1 tunisienne.


Il permet d’abord à Khalifa d’ouvrir la marque d’une talonnade aussi inspirée que déterminante à la 12e minute. Puis il inscrit le second but d’une reprise taclée pour signer son 9ème but de la saison. Sur un centre de Haddadi, il se jette au second poteau pour reprendre le ballon et réalise le break pour son équipe juste avant la mi-temps (45′-2). Le score évoluera en toute fin de rencontre, le CA inscrivant un superbe troisième but par l’intermédiaire de Khalifa pour son doublé dans les arrêts de jeu (90′-5), et les Clubistes empochent un quinzième succès en 24 matches de Championnat cette saison.


Le Club Africain, à la faveur de ce succès, repasse en tête du classement et devance l’ES Sahel de Baghdad Bounedjah, qui jouera demain à Gabés.


DZfoot.com



Respectez-vous les uns les autres dans vos commentaires et merci de rester dans le sujet de l'article, faute de quoi la modération se permet de supprimer les messages et/ou de bannir les utilisateurs concernés.