lundi 27 juillet 2015

Accord trouvé en le MCA et le MCEE à propos de Derrardja

walid_derrardja_mcee_2

Football en Algérie

Publié le 27 juillet 2015 à 18:50 par M-A D

Le MCE Eulma (Ligue 2 algérienne de football) et le MC Alger (Ligue 1) ont trouvé lundi un accord pour le transfert définitif de l’attaquant Walid Derrardja au club algérois, a appris l’APS auprès du premier responsable du Doyen Abdelkrim Raissi.

« Je me suis déplacé à El-Eulma pour négocier le transfert de Derrardja. Les dirigeants eulmis ont été convaincus par notre proposition financière et le transfert est sur la bonne voie. Un accord a été trouvé, en attendant de finaliser dans les prochains jours », a indiqué le président du MCA, « confiant » quant à l’aboutissement de ce transfert qui serait considéré comme un « grand coup ».

Le MCA est passé à la vitesse supérieure dans l’optique de renforcer son secteur offensif, à moins d’une semaine de la clôture de la période des transferts.

Dimanche, le club algérois a assuré les services de l’attaquant de l’USM Harrach, Mohamed Amine Abid, à titre de prêt pour une saison.

« Avec l’arrivée de Derrardja, nous allons boucler notre opération de recrutement », a souligné Raissi à propos du meilleur buteur la saison dernière de la Ligue 1 avec 16 réalisations.

Le MCA a engagé jusque-là sept éléments : le gardien de but Jonathan Matijas (ex-USM Bel-Abbès), Rachid Bouhenna (ex-CS Constantine), Abdelmalek Mokdad (ex-RC Arbaâ),  Kheireddine Marzougui (ex-RC Relizane), Abdelghani Demmou (ex-ES Sétif), l’Ethiopien Salaheddine Said (ex-Ahly d’Egypte), et Mohamed Amine Abid (ex-USM Harrach).

De son côté, Kacem Mehdi a réintégré le MCA après un prêt d’une saison au RC Arbaâ, alors que le Brésilien Roberson vient d’être qualifié, lui qui avait signé un contrat de 18 mois lors du dernier mercato d’hiver sans pouvoir jouer.

Le club de la capitale se trouve actuellement en Pologne pour le traditionnel stage d’intersaison. Les coéquipiers du gardien Chaouchi ont livré lundi leur premier match amical face à Gornik Zabrze (division 1 polonaise), soldé par une victoire 4-0.

APS



Powered By WizardRSS.com | Full Text RSS Feed