jeudi 23 juillet 2015

CL : Le Steaua dans la douleur, Hamroun décisif

photo_hamroun_22072015

Verts du Monde

Publié le 22 juillet 2015 à 21:46 par M-A D

Facile vainqueur à l’aller en Slovaquie 2-0, le Steaua Bucarest se qualifie mais s’est fait peur à domicile en étant battu par Trencin sur le score de 2-3.

Très vite menés 0-2 par les visiteurs qui ont remonté le score du match aller en 20 minutes, les roumains on procédé à un changement dès la 18e minute avec l’entrée de l’algérien Jugurtha Hamroun à la place de Stanciu.

Le n°14 remet très vite son équipe sur les rails en obtenant un coup-franc qui ne passe pas loin, avant de trouver la transversale sur une tentative de lob.

En seconde période il repart de plus belle, jusqu’à la 57e minute où il tente de rentrer sur son côté gauche, contré par un défenseur, il récupère le ballon, centre, la balle renvoyée et reprise instantanément par Muniru qui d’un boulet de canon réduit le score, 2-1.

Une minute plus tard, toujours le même Hamroun qui tente de déborder à gauche qui est poussé par un défenseur slovaque dans la surface, l’arbitre siffle penalty (58′). C’est le français Tadé qui égalise à 2-2.

Alors qu’ils vont tranquillement vers la qualification, les joueurs du Steaua encaissent encore un but, 2-3. Entré à 82e minute, l’autre algérien Aymen Tahar aura une occasion de maquer mais son tir passe à côté.

Au prochain tour, il leur faudra éliminer le Partizan de Belgrade avant de disputer les barrages.


CL : Hamroun décisif qualifie le Steaua par DZfoot

DZfoot.com



Powered By WizardRSS.com | Full Text RSS Feed