vendredi 24 juillet 2015

Le CR Belouizdad se prépare au Maroc

photo_crb_maroc_24072015

Football en Algérie

Publié le 23 juillet 2015 à 23:23 par M-A D

Le CR Belouizdad se trouve depuis hier à Ifrane au Maroc pour effectuer sa préparation d’avant saison.

Il est l’un des rares clubs algériens a avoir choisi cette destination qui présente des similitudes avec le site montageux de Ain Drahem en Tunisie.

La direction du  CRB a prévu cinq matchs amicaux contre des équipes locales, Hassania Agadir, MAS Fès, Ittihad Khemisset, KOD Meknès et Raja Beni Mellal durant son séjours.

Les coéquipiers de la nouvelle recrue Sid Ali Yahia Chérif entameront leur série de matchs amicaux à partir du 28 juillet.

Côté recrutement, le Chabab a été très actif sur le marché des transferts en engageant sept éléments :  Billel Ouali (RAEC Mons/Belgique), les deux  attaquants Sid Ali Yahia Chérif (JSM Béjaia) et Mohamed Hicham Nekkache  (MC Oran), le milieu offensif Feham Bouazza (USM Alger), le défenseur Amir  Belaili (CRB Ain Fekroun), l’attaquant béninois Mohamed Aoudou (JS Saoura), alors que l’attaquant gabonais Bonaventure Sakombé, est arrivé à titre de prêt pour une saison en provenance de l’ASO Chlef, reléguée en Ligue 2.

Le CRB débutera la saison footballistique 2015-2016 par un derby algérois face au MC Alger, à l’occasion de la première journée de la Ligue 1 prévue le week-end du 14 et 15 août.

DZfoot.com avec APS



Powered By WizardRSS.com | Full Text RSS Feed