lundi 27 juillet 2015

Meghni fait ses débuts face à l’AS Khroub

photo_meghni_csc_27072015

Football en Algérie

Publié le 27 juillet 2015 à 19:02 par M-A D

L’ancien meneur de jeu de l’équipe nationale de football, Mourad Meghni, nouveau n°10 du CS Constantine (ligue 1 Mobilis), a fait frissonner de plaisir les « Sanafir », dimanche, lors d’une rencontre amicale face à l’AS Khroub (Ligue2).

Meghni qui n’a pourtant disputé que les 20 dernières minutes de la seconde mi-temps de ce match de préparation remporté par son équipe sur le score de 3 à 0, a mis, dès son apparition sur le terrain, le public dans « sa poche » avec ses dribbles chaloupés, sa vista technique et ses passes en profondeur qui ont malmené les défenseurs khroubis.

Tous les fans clubistes approchés par l’APS se sont dit persuadés que l’ancien sociétaire de la Lazio de Rome, une fois au point physiquement, sera l’atout n°1 du CSC qui affiche de grandes ambitions pour cette saison.

La rencontre qui a réuni les deux formations voisines a d’ailleurs donné lieu à une véritable démonstration des Vert et Noir qui n’ont pas laissé le temps à leurs adversaires de souffler en menant rapidement au score grâce à Yacine Bezzaz et Walid Bencherifa (10’ et 32’) avant qu’Amine Aksas ne corse l’addition à la 61’.

L’ex-attaquant de l’AC Arles-Avignon, Koro Koné, est resté quant à lui sur le banc des remplacements, n’étant pas encore tout à fait au point physiquement pour avoir entamé tardivement sa préparation.

A l’issue du match, le coach français du CSC, Hubert Velud, a exprimé sa satisfaction quant au rendement de ses joueurs même s’il a tenu à tempérer l’enthousiasme ambiant en estimant qu’il restait du travail pour corriger certaines lacunes en profitant du prochain stage et des matchs amicaux à venir.

Pour rappel, le CS Constantine a déjà disputé, durant son  dernier stage à Ain Draham, en Tunisie, une rencontre amicale face au Stade de Gabès ponctuée par un résultat de parité (2-2).


Amical CSC 3-0 ASK par DZfoot

APS



Powered By WizardRSS.com | Full Text RSS Feed