mercredi 5 août 2015

Guedioura a refusé deux offres de Championship

Adlene+Guedioura+Reading+v+Watford+Sky+Bet+OTSll9zVAhSl

Transferts

Publié le 5 août 2015 à 11:42 par HMF

Adlène Guedioura est toujours dans l’expectative concernant son avenir, mais l’international algérien sait ce qu’il veut.

En effet selon wdsport, le joueur a refusé deux offres qui auraient pu lui permettre de quitter Crystal Palace. Le club londonien aurait accepté deux offres de 5 M d’euros de la part de Queens Park Rangers et Bristol city (2e division), mais l’Algérien aurait décliné préférant temporiser pour s’engager à Watford.

Mais la situation est bloqué, Palace veut au moins récupérer les 3M d’euros qu’il a payé à Nottingham Forest pour s’attacher les services de Guedioura. Watford à payer 700 000 eur à Palace après sa promotion en Premier League et proposait la même somme pour définitivement transférer l’Algérien à Vicarage Road.

Pozzo le propriétaire de Watford n’a pas la réputation de surpayer les joueurs qu’il veut et ne compte pas s’aligner sur la demande de Palace jugée trop élevée. L’Italien l’a déjà prouvé par le passé il ne cédera pas à la surenchère.

Guedioura prend un risque mais le marché des transferts n’est pas fini et une solution pourrait être trouvée d’ici la fin août, d’autant plus que Watford a laissé deux numéros libres le 12 et le 17 ce qui suggère que le club compte finaliser encore au moins deux arrivées.

Dzfoot.com



Powered By WizardRSS.com | Full Text RSS Feed