samedi 1 août 2015

USM Alger, toujours pas d’entraîneur principal

photo_hamdi_usma_01082015

Football en Algérie

Publié le 1 août 2015 à 07:45 par M-A D

L’USM Alger qui a réalisé un sans faute depuis le début de la phase de poule de la Ligue des Champions n’a toujours pas d’entraîneur principal.

Pourtant après l’intérim assuré par Zeghdoud, Dziri et Hadj Adlane en fin de saison, la direction avait bien lancé le chantier de l’arrivée d’un nouvel entraîneur en faisant signer Boudjemaa Mohammedi, le préparateur physique qui était jusque là l’adjoint de Djamel Belmadi à la tête de la sélection du Qatar.

D’ailleurs la fin de mission de Belmadi avec le Qatar ouvrait logiquement les spéculations pour l’arrivée de l’ancien numéro 10 de la sélection nationale comme entraîneur principal mais ce dernier a décliné l’offre.

Jusqu’à aujourd’hui, l’USMA n’a toujours pas recruté d’entraîneur principal et depuis la fin juin c’est Miloud Hamdi venu dans les bagages de Mohammedi depuis Marseille qui fait office d’entraîneur alors qu’il est sensé être un adjoint.

Le profil recherché par l’USMA est celui d’un entraîneur expérimenté qui connait l’Afrique, hier le nom du belge Patrick Aussems est apparu mais ce ne serra vraisemblablement pas lui qui succéder à Offo Pfister.

DZfoot.com



Powered By WizardRSS.com | Full Text RSS Feed